samedi 31 mai 2008

Les Innommables ont encore frappé

J'ai trouvé un article hallucinant, qui, au mieux, tend à prouver que la Real Politic tourne facilement à la plus immonde salauderie. J'ai dit au mieux. Je vous laisse juges.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne vois pas ce qu'il y a d'hallucinant dans ce texte. L'instinct de vie, de survie, de continuité, appelons-le comme on veut, est évidemment plus fort que la morale, qui est un ensemble de règles conventionnelles respectée seulement quand tout va bien, c'est-à-dire ne mettent pas la survie en cause.
 
Bref, ce texte énonce ce que tout le monde pense sans oser le dire et ce qui est choquant, à mon avis, c'est qu'on fasse semblant que les États — et même les individus — n'agissent pas toujours ainsi.
 

Anonyme a dit…

Gilles,ou l'art de tenter d'expliquer l'ineptie comme quoi Israël est un peuple qui A LE DROIT d'exister et que de toutes façons,tout les moyens sont bons pour la survie d'un peuple qui lui est cher,à ce shabbat goy.

Article révulsant,mais malheureusement pour eux,elle ne sera pas à leur faveur.

Mektoub,Mektoub...